Né dans une famille de musiciens et de comédiens, Adeion grandit dans le chaudron des Arts multiples. Bercé par tout style de musique, d’Ennio Morricone à Nougaro en passant par Barbara, il surprend ses parents avec une commande au Papa Noël à l’âge de 7 ans : "Je voudrais juste un disque de Vladimir Cosma et de Michel Berger".


Ses journées et soirées sont rythmées par des moments musicaux ou des répétitions à la maison, allant du Jazz à la musique classique.


Son premier pas dans la musique anglaise se fera grâce à la découverte de l’album "Parachutes" de Coldplay et du "Live at Wembley ‘86" de QUEEN.


En 2012, il devient membre de la SACEM avec ses six premières chansons.


En 2016, le jeune Avignonnais obtient son diplôme de journaliste à Lannion, qu’il accroche sur le mur de sa chambre où il écrit : "À se servir uniquement en cas d’urgence", et se consacre enfin, dit-il, entièrement à "SA" musique.


Après une année à Londres où il jouera dans les pubs et dans la rue, il profite de la richesse et de la proximité du public. Les scènes ouvertes du "Halfway House" à Sevenoaks resteront pour lui un souvenir particulier et riche de sens. À son retour en France, il réalise son premier EP "Diversity".