ÉPISCÈNE (THÉÂTRE)


5, rue Ninon Vallin

84000 - Avignon -


Réservations : +33 4 90 01 90 54

Ce spectacle est une bouffée d'air frais, Véronique un bouchon de champagne et les rires du public, les petites bulles qui pétillent et remontent à la surface de la précieuse coupe.

J'ai ri du début à la fin, alors oui vous pourriez penser que je suis bon public mais il n'y avait pas que moi ! Toute la salle était hilare.


Tenue de côtes assurée.


Qu'est ce que ça fait du bien de rire comme ça !

J'ai été complètement séduite par le naturel et la puissance comique de Veronique Gallo. Vraiment ce serait dommage de rater ce spectacle pendant le festival, elle est belge et il faut en profiter qu'elle soit à Avignon.

En sortant du théâtre, on a l'impression de la connaître, de l'avoir pour amie car oui son public a le privilège de se sentir en famille avec ce phénomène.

  

  

Elle n'a pas fini de conquérir la France, c'est juste un début et je suis certaine que son succès va se poursuivre.


Je recommande intensément ce spectacle qui vous rappellera certainement beaucoup de choses si vous êtes maman.


Je vous souhaite un bon spectacle.

Vous verrez c'est très imagé, un véritable plaisir partagé avec toute la salle.


Natacha Régnier-Ledieu



De et avec Véronique Gallo


Mise en scène Amandine Letawe et Jean Lambert

Création Lumières Laurent Kaye

Régie Renaud Dechanet

Tournée LIVE Diffusion

Production GalloP.Productions


Avec le soutien de la Sabam et des Centres culturels de Dinant, Huy et Ciney

Pendant le festival d'Avignon

Du 7 au 30 juillet 2022 | 16h00

Relâche le lundi

Spectacle dès 8 ans

Durée : 1h05