Avignon & Co

Le soleil était bien au rendez-vous de ce dimanche 5 septembre 2021 à la Barthelasse. Le public aussi. Plus de 5.000 visiteurs, selon Céline Marano, directrice du service municipal de la vie participative.


"Les associations c'est la vie et ce forum c'est un retour à la vie", souligne Cécile Helle, maire d'Avignon. Elle s'est déplacée pour visiter les 250 stands alignés sur l'Allée Antoine Pinay.


L'occasion pour Têtes d'Aïe ArtMédia d'aller à la rencontre notamment de trois associations qui marquent la vie de la cité.

Un premier rendez-vous avec Sandrine Gonzales à l'occasion du 20è Festival Andalou qui se déroulera du 9 septembre au 1er Octobre et les 3 et 4 novembre à Avignon, Caumont-sur-Durance et Orange.

Ecoutons la:

Programme

ici

Après le succès bien mérité de leur spectacle "Les Souffrances de Job", les comédiens de la Cie DERAÏDENZ m'accueillent à leur tour . Baptiste Zsillina évoque les projets à venir.


Une troupe Avignonnaise qui monte, qui monte... A suivre absolument !

Pour terminer, rencontre avec l'ensemble vocal "Spectacul'Art" et son Chef de Choeur Vincent FUCHS qu'il fonde en 2005, avec pour motivation de permettre à des amateurs la pratique du chant dans un encadrement professionnel et de créer des spectacles autour d'une même passion : l’excellence.

Une belle journée et de belles rencontres.