Compagnons de Route

Un détour par le Chemin Inverse de la Mémoire... et nous voilà,

dans ce Jardin aux mille tentations, dans ce terroir aux mille agressions,

où l'Homme et la Nature - et la nature de l'Homme aussi -

s'amusent à nous avaliser en qualité de


"Souffre-Bonheur" ou de Têtes d'Aïe !

retour


Entrée au Conservatoire de Danse de Salon de Provence à l'âge de 19ans, elle est remarquée et embauchée au Cabaret "Le Rouge Gorge" à Avignon sous la direction artistique de Monsieur Jacques Fabre ancien Maitre de Ballet à l'Opéra d'Avignon.


Durant sept années, elle fait les affiches de toutes les revues du Rouge Gorge et Monsieur Fabre la mets en scène sous divers rôles, tant bien danseuse que chanteuse mais aussi présentatrice et animatrice.


Elle travaille également avec Monsieur Alain Greco Directeur du Centre de Comédie Musicale à Marseille et est embauchée depuis 2003 sur l'évènementiel du spectacle du Mondial de La Marseillaise de Pétanque dirigé par Monsieur Vincent Montana.En 2006 assistante et danseuse de la troupe de « Lola Fragola « ancienne danseuse du crazy horse de Paris pour une représentation à Monte Carlo devant son altesse royale le Prince REGNIER.


C'est en 2007 qu'elle devient assistante chorégraphe de Monsieur Rogério Nunes pour le Rouge Gorge et monte la Revue "Passion".Mais en 2008, l'établissement le Rouge Gorge est vendu, et elle se distingue dans plusieurs autres compagnie itinérantes de la région, elle devient meneuse de revue capitaine et chorégraphe dans l'une d'entre elle.


Elle intègre en 2012 la nouvelle revue "K'Baret Comédie" au théâtre de la Comédie Des Sud à Cabriès sous la direction artistique de Nathalie Hardouin et Les Oiseaux De Paradis du Cabaret "Les Folies Du Lac" de Valence.

Isabelle Adamo



Chorégraphe , danseuse, chanteuse

Isabelle ADAMO  (classique, jazz, néo-classique, claquettes, tango argentin, revue cabaret, comédie musicale, chant et théâtre)

Créatrice de Divine Compagnie, chorégraphe de la revue "Pin'Up"