Flower Power 2019
Flower Power 2019
Les Halles 120 ans
Les Halles 120 ans

Association des Commerçants

Festivités

Avignon: Nathalie Roucaute, nouvelle présidente de l’association des commerçants des Halles

Au terme du scrutin, la liste emmenée par Nathalie Roucaute, du magasin “Le Jardin des coquillages”, a été élue. L’ex-secrétaire de l’association, déjà investie dans l’animation des Halles depuis plusieurs années, devient ainsi présidente.


Nathalie Roucaute a salué le travail effectué par son prédécesseur. Elle entend renforcer l’attractivité des Halles et unir ses quarante commerçants derrière l’association.

  

Samedi 27 avril les halles d’Avignon fêteront l’asperge sous toutes ses formes.

Comme chaque année au printemps, les halles d’Avignon ouvrent leurs portes à  l’asperge et c’est vêtue de ses plus belles couleurs (blanche, verte ou violette) que l’asperge sera fêtée. Les membres de la confrérie de l’Asperge de Mormoiron défileront et une dizaine de chefs de l’académie nationale de cuisine menée par Tony Tichand cuisinera de fameuses recettes à base d’asperges évidemment! Manger mais aussi déguster les vins des côtes-du-Rhône qui accompagneront les dégustations.

Vous aurez aussi le loisir de déguster les différentes préparations concoctées par certains de vos commerçants des halles et surtout vous pourrez déjeuner dans les différents points de restauration (buvettes ou cuisine centr’halles) qui vous proposeront un menu à l’asperge.

Interviews

Entretien avec Nathalie

présidente de l'Association des Commerçants

des Halles