En quelques lignes raconter mon histoire


" Ou là là �� je suis diplômée des Beaux-Arts de Montpellier.

Quelques années comme infographiste en continuant mon travail de plasticienne et mon rôle de maman, (mon fils à maintenant 14ans).

Je vis entre Montpellier et l’île d’Oléron, je suis passionnée de surf… j’ai besoin d’y aller pour me ressourcer dès que je le peux.

Depuis quelques années je suis retournée à la source : le dessin et parallèlement j’ai créé une ligne de bijoux m’inspirant du graphisme de mes illustrations. J’utilise des pierres et du laiton brut et je les commercialise dans quelques boutiques en France.


Mon travail


Mes dessins sont géométriques, graphique et colorés !!! Un univers autour de la nature, des éléments. Je n’apprécie pas que l’on me mette dans des cases !! (Art contemporain, street art bla bla bla) Je n’aime tout simplement pas m’enfermer sur un seul support, j’explore le papier, la ville et la nature ou le bois. Je m’inspire du monde végétal minéral et aquatique, mais tout est inspiration la nature, le surf , ma famille… Avec une ligne directrice autour des saisons. Je travaille actuellement sur des boites avec des dessins en 3D et je vais me mettre à la linogravure…. j’ai hâte !!! 


Ou peut-on me trouver ?


Chez moi en train de travailler, dans la rue en train de coller !

En famille passer du temps avec les gens que j’aime, sur mon surf pour me ressourcer et m’inspirer !!

Vous me croiserez peut – être lors d’expositions, ou croiserez mes illustrations dans la rue."

Les Confessions de

Noon