Sophie Millon
Festival Avignon 2019

L'Ambigu

Programme 2019-2020

Festival 2019

Comédienne depuis 15 ans, elle a d’abord été formée au Conservatoire de Clermont Ferrand et à l’Ecole de Théâtre Corporel de Günther Leschnik, en parallèle avec l’Ecole d’Architecture. Elle suit ensuite les cours de l’Ecole de Philippe Gaulier, à Paris. Elle poursuit sa formation avec la Comédie Musicale au Théâtre National de Chaillot et la Tragédie avec Ariane Mnouchkine, Théâtre du Soleil.


Elle développe aussi une activité d’actrice en Grande Bretagne avec le Théâtre sans Frontière de Newcastle. Elle fait partie du comité de lecture des textes contemporains du Théâtre de La Tempête (Cartoucherie de Vincennes).


Elle a joué, entre autres, dans : MAMAE de Nadège Prugnard, mise en scène de Marido Fréval ; L’Enfant Rêve de Hanoch Levin, mise en scène de Philippe Adrien ; Le Songe d’Une Nuit d’Eté, rôle de Titania,

  

Sophie Millon

Le Petit Chaperon Rouge, Même pas Peur!

à l'Ambigu Théâtre, 7 rue de la Bourse Avignon, du 19 au 27 octobre à 14h30.


Une grand mère attend sa petite fille le jour de ses 100 ans, elle prépare le gâteau d'anniversaire, dis des contes, et entraîne à se défendre du loup!


A partir de 4 ans.


Résa 0616168339

  

Sophie Millon & Gunther Leschik ont parfaitement organisé leur conférence de presse relative au Festival Off d'Avignon. La programmation est de qualité et donne envie d'assiter aux spectacles choisis.

Une soirée conviviale dont ils ont le secret.

Comme toujours, Guillaume Samama a immortalisé l'instant avec talent.