Compagnons de Route

Un détour par le Chemin Inverse de la Mémoire... et nous voilà,

dans ce Jardin aux mille tentations, dans ce terroir aux mille agressions,

où l'Homme et la Nature - et la nature de l'Homme aussi -

s'amusent à nous avaliser en qualité de


"Souffre-Bonheur" ou de Têtes d'Aïe !

retour

Nicole Sanarens possède une voix exceptionnelle et le tempérament qui lui est associé. Si elle n’est pas très connue du grand public c’est qu’elle a refusé d’entrer dans le monde du showbiz.


«Jeune, j’étais déjà révoltée contre ce système... » raconte-t-elle.


Elle mène ses propres combats, contre l’inégalité, la faim et pour le droit au logement. Sportive, elle est chanteuse et compose et écrit également.


Elle travaille sa voix qui lui permet de chanter aussi bien de l’opéra que du jazz ou de la variété. . C’est donc sur scène et par l’auto-production de disques que cette artiste se fait connaître.


Cet été à Nogaro où elle à chanté de grands airs de Carmen et à Mirande où elle à participé au spectacle sur d’Artagnan elle a époustouflé son public par la variété de son registre et l’étendue de sa tessiture.


Son tout nouveau disque intitulé « Vois» a été enregistré en Ukraine. Elle y mélange les genres : variété, latino, classique, et jazz. Mais c’est dans ces deux derniers styles qu’elle devrait maintenant développer son art.


Elle qui se dit « goulue de musique », dont le grand père était baryton et le père comique troupier, semble avoir trouvé la voie de sa voix qui peut tout se permettre.


Nicole Sanarens




Chanteuse