Un détour par le Chemin Inverse de la Mémoire... et nous voilà,
dans ce Jardin aux mille tentations, dans ce terroir aux mille agressions,
où l'Homme et la Nature - et la nature de l'Homme aussi -
s'amusent à nous avaliser en qualité de
"Souffre-Bonheur" ou de Têtes d'Aïe !
Après avoir été nourri aux odeurs de l'Afrique, l'enfant, de retour en France, s'amuse à"imiter" Piaf, Aznavour, Brel et à remporter de beaux succès "familiaux". Commence alors un long apprentissage, un cheminement tranquille allant de cours de récré en M.J.C, de fêtes votives en boites de nuit où le titre de premier hors-concours figure toujours en bonne place aux palmarès du candidat Patrick aux radio- crochets de la région Niçoise.
Paris. Sous le pseudonyme de PiePatrick:
Premières armes dans le Spectacle, dans le théâtre (Bateau-Ivre, Lapin Agile, Les Moineaux, Café de la Gare, etc...) Remarqué pour talents d’écriture, PierPatrick est nommé Secrétaire Général du "Club des Amis de la Poésie".
Départ à Libreville, Gabon, où pendant près de trois ans Pierre-Patrick anime une émission radiophonique. Il en profite pour créer le premier café-théâtre d'Afrique, le DOODINGUES.
De retour en France, il s'essaie à la conception, à la réalisation d'annonces Publicitaires, anime une émission quotidienne sur RADIO-PARIS, enregistre des Pubs et chante Rive Droite, Rive Gauche.
Les croisières PAQUET l'engage en qualité de Master of Ceremony puis Crew's Manager.
PierPatrick en profite pour tisser un réseau de clientèle à travers le monde. C'est l’époque également où l'artiste met au point son numéro d'Hypnose.
PierPatrick chante, joue et pratique la science de l'Hypnose sur tous les continents.
Il participe à la Cie Guy BRUNO en qualité de Comédien/chanteur.
Plus jamais
Viens vite
PierPatrick
Comédien Poète
Chanteur Compositeur
Ciseleur d'images