Compagnons de Route

Un détour par le Chemin Inverse de la Mémoire... et nous voilà,

dans ce Jardin aux mille tentations, dans ce terroir aux mille agressions,

où l'Homme et la Nature - et la nature de l'Homme aussi -

s'amusent à nous avaliser en qualité de


"Souffre-Bonheur" ou de Têtes d'Aïe !

retour

Moitié CORSE, moitié BRETONNE, cette rousse féline a connu ses premiers succès en Avignon, en compagnie d'orchestres réputés.


En 1995, elle décide de chanter en solo, et produit son premier single qui la propulse "numéro un" des voix de sa région.


De 96 â 97 elle enchaîne télés et galas en France, PARIS lui ouvre les bras dans un célèbre cabaret sur les CHAMPS ELYSEES « LA VILLA D’ESTE » où elle sera la chanteuse vedette pendant deux saisons.


Poline a mené la revue du"Mistinguett" à Nîmes...pendant deux ans, dans un cabaret célèbre des Champs Elysées.


1999 L'année du renouveau: un look moderne pour une musique actuelle. Poline sort son premier CD intitulé':

"Avant tout une femme"   (Distribution FNAC.)


Une voix chaude puissante, dynamique,une présence sur scène remarquable ,bref un ensemble aux qualités artistiques qui vous feront passer un excellent moment.



Ambassadrice de la chanson Française à l'étranger, Poline se produit sur scène avec un répertoire nouveau, alliant la chanson Jazz aux chansons populaires,de l'inédit aux grands standards, interprétant BARBARA, PIAF, DION, SEGARRA,FABIAN et les autres.


Curieuse ou éternelle soif d’apprendre encore et encore, elle se prête facilement aux jeux de rôle dans des répertoires aussi différents les uns que les autres, tantôt lyrique, tantôt burlesque, mais surtout variétés.

  

Poline de Peretti

  poline.deperetti@facebook.com



Chanteuse

A l'heure où les jeunes de son âge allaient fumer leur première cigarette â la récréation, Poline chantait dans son coin pour ses Amis d'école. Depuis la passion du chant ne l'a plus quittée.